Légende
Banni de la dci pour un post ...
le 11/11/2011 2:11
Pour résumer et faire court,
Coluche (à un moment donné, il a été un utilisateur actif sur mv),
s'est fait ban de la dci pour UN message écrit sur un forum.

****
Pour une fois que c'est quelqu'un que j'aime bien qui est banni :/
La réaction de wizards est comme d'habitude totalement disproportionnée ...

Mais ça ne m'étonne plus à force. Depuis 2 ans toutes leurs décisions visent à détruire le jeu organiser.
Toute leur politique consiste à transformer magic en bisounours land où ce n'est plus le meilleur joueur qui gagne mais celui qui ne commet que des erreurs acceptables ... qui lui permettent de revenir en arrière comme si de rien n'était.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19

Légende
le 16/11/2011 23:50
J'aime bien les moucherons qui viennent me coller au cul.
90% de tes interventions font suite aux miennes et de manière fort peu correcte alors que tu as posté en tout et pour tout 10x sur mv en 18 mois.

C'est assez impressionnant. Ta vie ne doit pas valoir grand chose.


Bref, je n'aime pas discuter avec les chercheurs de merde.
zoophiliac
le 17/11/2011 0:01
Je suis content de te pousser à t'exprimer. Par exemple, là tu viens de m'expliquer que ma vie ne vaut pas grand chose parce que je ne poste pas beaucoup sur MV, et j'ai ri.

Légende
le 17/11/2011 0:06
Non, je t'explique que tu ne vaux pas grand chose parce que TOUTES tes interventions sauf UNE, consistent à me coller au cul.
A croire que je t'ai tapé dans l'oeil, gamin.

Les sous merdes comme toi, je les écrase si elles persistent à agir de la sorte.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/11/2011 0:14
Citation :
Les sous merdes comme toi, je les écrase si elles persistent à agir de la sorte


ca c'est pas trés gentils (mais du pied gauche il parait que ca porte bonheur)

Pourquoi tant de haine envers les amis des betes
mikachu
Légende
@chris et autres
le 17/11/2011 2:29
le systeme americain est legerement different, ils ont un pseudo rattache a une personne et ca leur suffit. en plus le doute est pas trop permis de savoir si c est reelement lui ou non car il s excuse dans la foulee.

et comme le dit molodiets y a toujours moyen d organiser un circuit concurrent, certains l ont tente dans le foot et la f1. ca a marche en basket (USA vs le monde). et on voit de plus en plus de tournois important non organises par wizard.

et petite question, (ok je me fais l avocat du diable) si la nana se fait violer par un inconnu a SF durant les worlds? il se passe quoi? elle fait un proces a coluche et wizard et demande 2 milliards de $ aux 2? l un pour viol/menace et l autre pour n avoir rien fait pour la proteger?

c est moche mais bon on ne dit pas n importe quoi en public, quand bayrou engueule un gamin qui essaie de lui fair eles poches tous le monde se plaint mais au final c est plutot logique de se plaindre. wizard devrait reduire la peine discretement a 6mois de ban a l amiable ce serait faire preuve d indulgence.
Christoune

Légende
le 17/11/2011 2:38
Je comprends parfaitement qu'on puisse faire un foin de toute cette histoire ... le mot viol il fait peur, c'est écrit en grosse lettre et tout. Mais bon, un peu de bon sens pardi. Un brin d'enquête et cette affaire serait réglé.
vyconia
Avignon, France
Légende
le 17/11/2011 12:40
Citation :
le systeme americain est legerement different, ils ont un pseudo rattache a une personne et ca leur suffit.


mais où ils ont un pseudo rattaché à une personne physique ? Vu qu’apparemment ils n'ont pas contacté les admins de MTGfrance pour savoir qui s'était, ils l'ont fait sur des suppositions (aucune preuve réelle).

Après OUI Lucas c'est excuser direct derrière ce qui leur donne raison après coup, mais à la base il avait zéro preuve formelle. C'est quand même super middle d’exécuter une sanction et de vérifier après coup que tu t'es pas trompé.

Mais après je suis d'accord wizbro pourrait supprimer tout les tournois DCI de la terre qu'on aurait rien le droit de dire.
mikachu
Légende
le 17/11/2011 12:48
aux usa c est a la defense de prouver que l accusation a tort et pas l inverse si je me souviens bien.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 17/11/2011 13:11
Citation :
aux usa c est a la defense de prouver que l accusation a tort et pas l inverse si je me souviens bien.

il me semble aussi...
d'où toutes ces executions d'innocents d'ailleurs :(
Baurd Maul, Happy locktober

le 17/11/2011 13:52
houla, je savais pas que les USA avaient pas signé la déclaration universelle des droits de l'homme de 48
SexyPanda
Mlle Pandy <3
O_O
le 17/11/2011 13:57
Citation :
La zoophilie n'est pas interdite en France (NdP: hihihi)

Citation :
Si wotc n'a pas fait de procès, c'est tout simplement parce qu'ils savent qu'ils le perdraient.

Citation :
faudrait pas oublier qu'ils l'ont condamné sans une seule putain de preuve que c'était bien lui qui posté sous se pseudo à l'instant T...

Citation :
Les sous merdes comme toi, je les écrase si elles persistent à agir de la sorte.

Citation :
mais où ils ont un pseudo rattaché à une personne physique ?

Non mais c'est quand même dingue toutes les conneries qu'on peut entendre ici !
Y'a un type qu'est irrespectueux, et tout ce que vous vous demandez, c'est :
"bah comment qu'ils peuvent savoir que c'est lui?"
On s'en fou de comment, pourquoi, le fait est que c'est lui.
Pourquoi on ne se demande pas :
"Pourquoi a-t-il tenu de tel propos ?"

Moi le jour ou un gars me dit "j'vais te violer" ou "j'vais violer ta famille",
Pourquoi ferais-je un procès ?
Pourquoi je l'autoriserais a venir a mes soirées ?

De +, si cette personne a déjà subit une agression de la sorte,
Ces propos peuvent blesser.

On ne "blague" pas sur le viol, a moins d'être intime avec la personne,
Ou d'avoir très peu voir aucune estime de soi.

Ce sera tout pour moi,
Applaudissement s'il vous plait.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 17/11/2011 14:06
Citation :
houla, je savais pas que les USA avaient pas signé la déclaration universelle des droits de l'homme de 48

si seulement il pouvait y avoir un "réel" rapport...

mais bon, quand c'est au coupable de prouver sa non culpabilité on voit le niveau de respect des droits de l'homme :)

ou mieux encore. quand s'interdisant la torture sur son propre territoire, on la met en pratique sous d'autres latitudes
Baurd Maul, Happy locktober

le 17/11/2011 14:13
toujours est-il que la présomption d'innocence fait partie intégrante de la déclaration universelle des droits de l'homme. après, je dis pas que le système judiciare américain ne fonctionne pas totalement à l'envers, mais c'est une raison pour leur retirer le peu de choses qu'ils ont d'acceptable.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
bordmol
le 17/11/2011 15:32
Citation :
mais c'est une raison pour leur retirer le peu de choses qu'ils ont d'acceptable.

là je suis d'accord avec toi :)

il doit te manquer un mot là je pense, n'est ce "pas" ?^^
Christoune

Légende
le 17/11/2011 15:59
Parler des états unis, de justice, et de loi dans un même post, c'est quasiment antinomique.
mikachu
Légende
le 17/11/2011 16:06
u penal dans le systeme us je crois aussi qu il faut que le jury soit unanime pour condamner, donc ca laisse pas mal d opportunite a la defense 1/10 ou 12 a convaincre ca doit etre jouable non? a partir du moment ou la defense arrive a faire douter le jury la defense a gagne.

dans ce cas coluche a fait une grosse erreur et maintenant c est a lui de plaider sa cause aupres de wizard. globalement ils font pas mal d effort pour les boutiques et developper la base clientele. les gp/pt touchent finalement peu de monde parmis les joueurs, ce qui fait vivre le jeu c est la petite boutique qui fait ses tournois tous les samedi/mercredi, c est pas les gp et encore moins les pro. maintenant les pro comme levy ou d autres qui font des chroniques/article... sont un vrai plus pour le jeu, celui qui fait les gp et sauce sur les forums n entre plus dans les plans de wizard.

Légende
le 17/11/2011 16:30
Sur ce point, je ne suis pas d'accord.

Wizard ne fait aucun effort pour développer le jeu en boutique. Pire, ils cherchent à le détruire.
Très bonne idée de leur part de supprimer les dotations lors de tournois 16k.

"Avant", que je faisais ma drafter hebdomadaire, il y avait 7 boosters de lot. Maintenant, il y en a à peine la moitié (ce que le gérant peut donner en gros).
Du coup, il n'y a plus de draft hebdomadaire parce que les joueurs en ont eu marre.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 17/11/2011 17:42
Citation :
mais bon, quand c'est au coupable de prouver sa non culpabilité on voit le niveau de respect des droits de l'homme :)

La même chose existe en France pour certains délits - notamment le harcèlement sexuel.
Darkent

le 17/11/2011 18:17
Hugoken a écrit :

je viendrai te péter les dents si un jour, tu bouges de ton chez toi ....



toi, tu as réussi à me faire chier (et aussi mes modos),


T'inquiète, les sales racistes dans ton genre paie toujours leurs dettes un jour.

Légende
le 17/11/2011 18:22
darkent,

il vient chialer que je le suis à la trace.
Et dans le même temps, il n'a d'écrire ça.

Nice try darkent,
ça fait combien de temps maintenant que je ne t'ai plus adressé la parole ? 3 semaines ? un mois ? + ? Je ne sais même plus.


J'espère que kiwifou et les masterz, vous observez bien ça :)
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19